Exposition « Lost Highway, a photo project » de Chantal Stoman

Exposition Chantal Stoman Lost Highway

La ville vue depuis l’autoroute suspendue. À Tokyo ou au Caire, à Sao Paulo ou Hong-Kong, mais encore à Bombay et Calcutta, l’artiste Chantal Stoman entame un dialogue au cœur de la nuit. Comme sur un ring, elle monte sur ce highway, « saisir des échantillons de vie ». Des photographies donc, en noir et blanc, prises au vol, depuis le flyover qui traverse la métropole moderne.

Source : Cité de l’Architecture

L’exposition Lost Highway, a photo project aura lieu à la Cité de l’Architecture de Paris du 11 octobre au 09 décembre 2012.